mardi 19 mai 2020

Coffret personnaliser

Pour les anniversaire, pour noel je crée depuis pas longtemps des coffrets personaliser

¤ Un coffret bien etre (par exemple pour sa mere) dedans :
-des sels de bains: du gros sels+de l'huile de coco (optionnel : l'huile essentielle de votre choix )
-un petit coussin
-une bougie avec une surprise a l'interieur( faire fondre la cire avec un meche mettre une surprise emballé dans de l'alluminium)
-un savon en forme de coeur ( il faut juste en faire fondre un savon le verser dans de l'alluminium avec des bords faire en sorte que se soit en forme de coeurs et ajouté des elements decoratifs)
-j'ai ajouter des élement de décoration comme des pompons ou des plumes

¤Un coffret voyage (pour un frere ou une soeur qui adore voyager ou qui a 18 ans)
-Imprimer des photos et les coller dans son livre d enfance
-Un petit carnet pour expliquer comment voyager zero dechet
-des badges
-Un kit pour ecrire des lettre sa sa famille
-une pochette pour mettre des billets de train
-Un carnet pour ecrire c'est aventure
(-une playlist a ecouter quand ont voyage)
 Je ferai plus en detaille les coffrets voage que j ai fait

¤Un coffret au chaud(pour des personnes frileuses )
- des preparations pour faire des chocolat chaud individuel
-une preparation pour faire ne tisane au gimgembres
-des chaussettes bien epaisses fourré en coton
-une preparation pour un jus de pomme chaud
-une bouillotte fait maison cousue avec du riz a l interieur

¤Un coffret gourmand (pour quelqu un qui adore le chocolat )
(je publierai toutes les recettes)
-un brownie
-des confitures
-des cookies
-des biscuits
-un carnet de recette pour qu il en refasse lui meme


Vous pouvez inventer vous meme vos coffret en prenant un theme et mettant a l'interieur plein de chose en rapport
Si vous n'avez pas d'insiration demandez moi en commentaire


1 commentaire:

  1. laisser vos commentaires soyez sympa e mettait rien de méchant et dites moi le themes de votre coffret je ferais au mieux pour trouvé une idée

    RépondreSupprimer

Skyline

 Pour faire une skyline rien de plus simple, il suffit d'avoir du fil de fer assez épais, une pince pour découper, une pince pour tordre...