dimanche 28 février 2021

Bullet journal set up 2021

               Bullet journal set up 2021


Je vais vous montrer ma mise en page de 2021
Donc pour cette année j'ai decidé d'integrer:
Monthly layout
mon emploi du temps
mes resolutions
mes idees de cadeaux
ma wishlist
Mes livres de l'année
Mes pattisseries de l'année


donc voici des photos/








 


4 commentaires:

  1. Suite à l'article coffret personnalisé je souhaiterais avoir un coffret personnalisé "cactus"

    RépondreSupprimer
  2. Bien sur je vais le publier tres bientot

    RépondreSupprimer
  3. cc, est-ce que tu pourrais mettre une photo de ta page de garde s'il te plaît.

    RépondreSupprimer

Skyline

 Pour faire une skyline rien de plus simple, il suffit d'avoir du fil de fer assez épais, une pince pour découper, une pince pour tordre...