lundi 1 mars 2021

coffret harry potter

                        coffret harry potter



c'est l'anniversaire d'une amie j'ai donc decider de lui offrir un coffret harry potter j'ai donc decider d'integrer
Un t shirt hogwarts 
Un blason de serdaigle (je vous laisse regarder la video our plus de detail )
Un petit grimoire ( il fait aussi partit de la vidéo )
un attrape reves relique de a mort
une mandragore en pate fimo
et des stickers harry potter ( je publie un article pour comment en faire tres bientot )



Je publierai bientot les photos 




Lien : https://www.youtube.com/watch?v=M8h9Izg7hq0



Si vous voulais des diy harry potter je vous recommande d'aller voir les vidéos de severnne jenny diy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Skyline

 Pour faire une skyline rien de plus simple, il suffit d'avoir du fil de fer assez épais, une pince pour découper, une pince pour tordre...